SNSD & Girl's Day Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNSD & Girl's Day Fansub

Forum et Fansub Fr des SNSD / Girls Generation et Girl's Day !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement à lire + différentes fonctions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
YoonA-Tae-Yeon-SNSD
YoonA-Tae-Yeon-SNSD
Newbie
Newbie

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Corrèze

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:53

Lu et aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:46

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
charlene83
charlene83
Newbie
Newbie

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:17

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fruity
Fruity
Big Fan
Big Fan

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Aux pays des bisounours

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:38

Lu et approuve.

(Desolee pour les accents mais jusqu'au 18/08 je suis au Japon, avec un clavier americain donc j'ecrirais sans accents et certains signes de ponctuations.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.eklablog.com/
shinycherry
shinycherry
SNSD & GsD Lover
SNSD & GsD Lover

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:23

Lu et approuvé! :)
Revenir en haut Aller en bas
NuMilia
NuMilia
Big Fan
Big Fan

Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:31

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lealily
Lealily
Newbie
Newbie

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:19

Lu et Approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Arzena
Newbie
Newbie

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2011

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:54

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
cheeps
cheeps
Newbie
Newbie

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2011

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:24

Lu & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
yoseobb2st
yoseobb2st
Newbie
Newbie

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Sééouul ^^

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cube-Family.skyrock.com
Vidiscia

Newbie
Newbie

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36
Localisation : Frontignan

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:15

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Lilie


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

Lu & Approuvé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Til'
Til'
Newbie
Newbie

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2011

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Azenor
Newbie
Newbie

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
joker
joker


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:55

    Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
leesoso
leesoso
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:39

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Krét1 Team Lolotte
Krét1 Team Lolotte
Big Fan
Big Fan

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:16

 
Bon alors voilà, juste une petite question, comment accéder au forum en entier lorsque l'on a rien de "spécial" à dire, ou de bien intéressant, voire rien de bien constructif etc etc.... dans tout ou partie du dit forum ?

La réponse est dans le règlement on est d'accord, j'aimerais pouvoir lire les articles pour les quels je reçois des notifications par mail, ensuite j'aurais certainement matière à dire.

On avait posté des photos concernant les deux jours K-Pop du Zénith de Paris avec un ami, entre temps le forum a été refait, nickel rien à dire à ce propos, mais le topic n'a pas été refait.... un petit peu dommage.

Clairement cela fait deux mois que je me suis présenté, entre temps j'aurais aimé échanger des liens avec vous, en vain, en cause principale les "fameux" 10 messages obligatoires.

Nb : je n'ai rien contre le règlement, c'est le règlement, mais je n'ai franchement pas envie d'aller poster "tout & n'importe quoi" sous seul prétexte de comptabiliser les dix posts, & il m'en restera 4 à rédiger [après celui-la] quoi qu'il arrive.

Bien à vous, merci de m'avoir lu ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://kret1team.tumblr.com/archive
Oni
Oni
Soshi Modérateur
Soshi Modérateur

Masculin Messages : 1924
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:49

Dit "Bienvenue" aux nouveaux et puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
YunYun
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 3420
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un harem avec les Girls Day

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:50

Y-a toujours plusieurs parties qui te sont ouverte pour y écrire des choses, après si tu n'as vraiment rien à dire bah... Désolé, mais j'ai fait exprès de mettre ce système pour que les gens écrivent justement, plutôt que de prendre l'épisode et de repartir sans rien, même pas un merci ou une participation sur le forum pour qu'il ne soit pas mort.

Je sais que ce système ne plait pas à tout le monde mais je ne le changerai pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-fansub.xooit.fr/index.php
Oni
Oni
Soshi Modérateur
Soshi Modérateur

Masculin Messages : 1924
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:51

Moi je serais un peu plus dur, de 10 je passerais à 20 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Selfen
Selfen
Soshi Modérateur
Soshi Modérateur

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36
Localisation : 94

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:08

Comme l'a dit Oni c'est tellement facile d'avoir 10 messages.....
Déjà réglement+présentation 2 messages, et après entre dire bonjour aux nouveaux et répondre à quelques sondages c'est faisable en même pas 10min...
On demande pas une participation de dingue non plus, c'est déjà pas mal qu'on demande pas de post pour voir les liens des realeases...
YoonA a entièrement raison, ce système ne doit en aucun cas être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Krét1 Team Lolotte
Krét1 Team Lolotte
Big Fan
Big Fan

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:30

 
YoonA a écrit:
....prendre l'épisode et de repartir sans rien, même pas un merci ou une participation sur le forum pour qu'il ne soit pas mort.

Oki.... je vois....
Selfen a écrit:
Comme l'a dit Oni c'est tellement facile.....
Déjà réglement+présentation 2 messages, et après entre dire bonjour aux nouveaux...
on demande pas de post pour voir les liens des realeases...
YoonA a entièrement raison, ce système ne doit en aucun cas être changé.

Je vois.... je vois qu'on est pas du tout sur la même longueur d'ondes, je ne viens pas pour prendre mais pour échanger, donner, les "releases" je ne connais pas désolé, je préfère acheter quand j'aime quelque chose, après chacun son truc !

Bref, comme vous voudrez, je pose une question, vous répondez, très bien., mais au fait, qui parle de
changer le règlement ? Pas moi en tout cas. J'ai parlé de photos Live au Zénith pour poster "utile", rien de plus.

Souhaiter la bienvenue les bla-bla & les sondages, je connaissais, merci.

Nb : nickel, 7messages, plus que 3 je tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kret1team.tumblr.com/archive
Selfen
Selfen
Soshi Modérateur
Soshi Modérateur

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36
Localisation : 94

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:53

Krét1 Team Lolotte a écrit:
 je ne viens pas pour prendre mais pour échanger, donner,

Si t'es vraiment là pour échanger, il me semble que 10 messages sont largement à ta portée.

Krét1 Team Lolotte a écrit:
les "releases" je ne connais pas désolé, je préfère acheter quand j'aime quelque chose, après chacun son truc !

Tu sous entend quoi là ? Qu'on incite à ne pas acheter ? Pour info j'ai toute la discographie des SNSD sans parler des goodies et autres alors c'est pas du tout incompatible.
De plus les projets qu'on fait sont là pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, a te lire on pourrais croire que tu dénigre le travail de la team.

Krét1 Team Lolotte a écrit:
Nb : nickel, 7messages, plus que 3 je tiens le bon bout.

C'est qu'un ressenti, mais perso j'aime pas le ton qu'a l'air de prendre ta phrase.

Bref je vais en rester là, j'aime pas la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
T.J.
T.J.
Big Fan
Big Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:00

Règlement lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
jeme1802
jeme1802
Big Fan
Big Fan

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:30

lu et approuvé.


Dernière édition par jeme1802 le Ven 2 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire + différentes fonctions du forum   Règlement à lire + différentes fonctions du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement à lire + différentes fonctions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement à lire + différentes fonctionnalitées du forum
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNSD & Girl's Day Fansub :: SNSD-Fansub & Girl's Day Fansub :: Règlement-